
C’était le dimanche 14 juin 2026, au Fousseret.
Un grand merci aux participants du ramassage des déchets.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes, enfants, parents, qui ont participé au ramassage des déchets dans le village ce dimanche 14 juin 2026.
Grâce à votre mobilisation, votre énergie et votre engagement en faveur de notre environnement, notre village est aujourd’hui plus propre et plus agréable pour tous.
Ces actions citoyennes démontrent une fois de plus l’importance de la solidarité et de l’implication de chacun pour préserver notre cadre de vie. Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre bonne humeur !






