
Nous vous invitons à notre prochaine manifestation : la Nuit de la Chauve-souris, qui se déroulera AU FOUSSERET le vendredi 17 juillet. Cette soirée sera l’occasion de découvrir ces fascinants mammifères nocturnes et leur rôle essentiel dans notre écosystème.
Nous vous communiquerons davantage d’informations sur cet événement dans les jours à venir…
Au plaisir de vous retrouver nombreux lors de cette prochaine animation !